Fondation Richelieu Montmagny

La Fondation remet 3000$ en appui

au petit Noah Dupuis

scan0004

À la suite de la réception d'une requête de la famille de Noah Dupuis et de l'article paru dans le journal l'Oie Blanche, la Fondation a décidé de remettre un montant de 3000$ à SOS Handicapé afin que le petit Noah puisse avoir accès à une chambre hyperbare. Cela va l'aider dans son développement car il souffre de dyspraxie sévère.

La Fondation a été sensible au problème de cet enfant et elle invite la population et les gens d'affaires à faire une contribution financière pour aider Noah et sa famille à se doter d'une chambre hyperbare qui coûte plus de 21 000$.

Les contributions peuvent être faites à SOS Handicapé (mention pour Noah Dupuis) à l'adresse suivante: 194-A Liébert, Varenne, Québec, J3X 2J8.

.

^^U

Partenaire :

La Caisse populaire Desjardins de Montmagny s’engage à verser 15 000$ à la Fondation Richelieu Montmagny à raison de 3 000$ par année pendant 5 ans.(02.09.2011)

Sur la photo : Madame Christiane Bouillé, présidente du conseil d’administration de la Caisse populaire Desjardins de Montmagny et M. Jean Laberge, président du Conseil d’administration de la Fondation Richelieu Montmagny.

L'Industrielle Alliance fait un don de 7 500$ à la Fondation Richelieu Montmagny

pour soutenir ll'aide à la jeunesse.

IMG 5247

Sur la photo: Monsieur Jean François Boulet, vice président principal Ressources humaines et Communications chez Industrielle-Alliance et Monsieur Jean Laberge, président  de la Fondation Richelieu Montmagny