Fondation Richelieu Montmagny

IMG 0005

M. Marcel Ouellet, président du Comité organisateur

et M. Jean Laberge, président de la Fondation Richelieu Montmagny

remercie M. Jean François Boulet, vice-président principal Ressources humaines et Communications d'Industrielle-Alliance, tous les participants (es) au Tournoi, les généreux commanditaires et les bénévoles qui ont donné généreusement de leur temps.

Ce montant va servir à financer des équipements éducatifs et sportifs pour les plus jeunes.

.

^^U

Partenaire :

La Caisse populaire Desjardins de Montmagny s’engage à verser 15 000$ à la Fondation Richelieu Montmagny à raison de 3 000$ par année pendant 5 ans.(02.09.2011)

Sur la photo : Madame Christiane Bouillé, présidente du conseil d’administration de la Caisse populaire Desjardins de Montmagny et M. Jean Laberge, président du Conseil d’administration de la Fondation Richelieu Montmagny.

L'Industrielle Alliance fait un don de 7 500$ à la Fondation Richelieu Montmagny

pour soutenir ll'aide à la jeunesse.

IMG 5247

Sur la photo: Monsieur Jean François Boulet, vice président principal Ressources humaines et Communications chez Industrielle-Alliance et Monsieur Jean Laberge, président  de la Fondation Richelieu Montmagny