Fondation Richelieu Montmagny

La Fondation remet 3000$ à l'école Mgr Sirois pour l'achat de livres.                                                                         

Mme Élisabeth Gaudreau, enseignante en 5e année à l’école Mgr Sirois, a proposé un projet visant à stimuler l'intérêt de la lecture chez les élèves.

La Fondation Richelieu Montmagny a versé un montant de 3000$ pour l’achat de livres sur différents sujets susceptibles d'intéresser les jeunes élèves.  

M. Jean Laberge a rappelé l'importance de la lecture dans le monde d'aujourd'hui. Celle-ci est une source d'apprentissage, mais aussi de divertissement.

IMG 0004

 

Sur la photo, Mme Élisabeth Gaudreau avec ses élèves et M. Jean Laberge, présidentde la Fondation Richelieu Montmagny.

         Appuyons le petit Noah Dupuis

 

 

 

scan0004 

La Fondation a versé un montant de 3000$ à SOS Handicapé afin que Noah  puisse avoir une chambre hyperbare. Il souffre de dyspraxie sévère. La population est invitée à faire des dons à SOS Handicapé (mention pour Noah Dupuis), 194-A Liébert, Varenne (Québec) J3X 2J8 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 .

 

 

 

Partenaire : 

 La Caisse populaire Desjardins de Montmagny s’engage à verser 15 000$ à la Fondation Richelieu Montmagny à raison de 3 000$ par année pendant 5 ans.(02.09.2011)

Sur la photo : Madame Christiane Bouillé, présidente du conseil d’administration de la Caisse populaire Desjardins de Montmagny et M. Jean Laberge, président du Conseil d’administration de la Fondation Richelieu Montmagny.

 

L'Industrielle Alliance fait un don de 7 500$ à la Fondation Richelieu Montmagny

pour soutenir ll'aide à la jeunesse.

 

IMG 5247

 

Sur la photo: Monsieur Jean François Boulet, vice président principal Ressources humaines et Communications chez Industrielle-Alliance et Monsieur Jean Laberge, président  de la Fondation Richelieu Montmagny